Entreprise traitement & désinfection punaise de lit Nice

Nice accueille le deuxième aéroport de France, les passagers sont nombreux et ces échanges internationaux favorisent grandement l’import de punaises de lit. Les hôtels sont des lieux de transit rêvés pour ces parasites qui peuvent ainsi conquérir de nouveaux territoires.

Tous les quartiers de Nice peuvent être concernés. Toutes les habitations, des plus huppées aux plus sommaires, attirent les punaises de lits, la vétusté des logements n’est pas un facteur d’installation. Il n’est pas non plus question d’hygiène, mais d’opportunité pour les punaises de lit. Elles ont besoin de nous pour vivre, car elles se nourrissent de notre sang et nous piquent régulièrement dès la nuit tombée. Elles se cachent le jour et peuvent rentrer dans des espaces minuscules de seulement 1 millimètre.

Punaises de lit à la loupe

Nice : comment venir à bout de Punaises de lit ?

Lorsque l’on constate des piqûres régulières et des sensations désagréables sur le corps une fois que l’on est couché le doute est permis quant à la présence de punaises de lit. Il convient alors de faire une inspection en règle afin de vérifier si ces indésirables peuplent notre appartement de Nice. Si des punaises de lit sont constatées, il ne faut pas perdre de temps et faire intervenir immédiatement une entreprise spécialisée dans l’éradication des punaises de lit sur Nice.

Elle seule pourra traiter de manière définitive ces nuisibles qui vous rendent les nuits impossibles.

Le climat chaud de la ville de Nice permet aux puces de lit de proliférer facilement et d’investir tous les appartements de la ville. Afin de limiter autant que possible l’intégration de ces nuisibles chez vous, ne récupérez pas le canapé en bon état que des voisins ont laissé dans la rue, non sans une inspection très poussée du meuble. En effet, le transfert d’œufs ou de punaises peut se faire par le biais de meubles récupérés en vide-grenier, brocante ou achetés sur des sites d’échanges entre particuliers.